★ Snood pour un, Snood pour tous !


Cette nouvelle année sera certainement l'année de nouvelles créations.
Et ça commence avec 2 snoods pour mes enfants.
Quand mon fils est rentré de l'école un jour en me disant : "Maman, mon copain  M*** il a comme une écharge qu'il enfile par la tête, trop belle, trop chaude. Je voudrais bien la même chose", que je lui ai répondu "Si tu veux, je peux te le faire... Tu choisiras ton tissu et je me chargerais de le coudre..." et qu'il m'a répondu "Ah ouais! Trop bien!" : et bien j'étais vraiment contente.
Contente de pouvoir réaliser quelquechose pour lui.
Contente qu'il soit si enthousiaste.
Contente d'avoir un nouveau prétexte pour aller acheter du tissu.
Contente de me remettre devant ma machine à coudre.
Alors après la sélection du tissu (tissu militaire : bah oui, c'est un p'tit gars!) et d'un coupon de polaire, voici le résultat :

Et dans ma lancée, j'en ai aussi réalisé un pour ma fille :

Et la cerise sur le gâteau : mon homme m'a également passer commande pour une Snood de travail !
Ma machine à coudre va chauffer!!! sNooD tOujOurS !!!

A bientôt

Julie ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...