★ Coussin et sac d'anniversaire


Le weekend dernier, c'était l'anniversaire de ma fille (une p'tite Choupette ♥ de 2ans... waouh!).
Et cette année, j'avais décidé que ses cadeaux seraient 100% home made et 0% mercantile.

J'ai donc réalisé ce joli coussin nuage tout doux


Et comme bientôt Melle part en vacances chez sa grand-mère, je lui ai cousu une petite valisette pour qu'elle puisse emmener ses jouets :

Sitôt offerts, sitôt adoptés! J'avoue que je ne cache pas mon plaisir et ma joie de la voir s'installer avec son coussin pour lire ou se reposer, et déambuler son sac sur l'épaule rempli de jouets. Et moi qui avais peur qu'elle n'apprécie pas...

Les tissus viennent tous de chez Tissus Myrtille.

Et vous, quels sont vos derniers cadeaux home made?

A bientôt.

Julie ★




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...