Bonjour !



Et voilà, c'est parti !
Julie, du fil et son aiguille débarque sur la blogosphère...
Alors pour les présentations, je crois que tout est dans le titre... non?!?
Bon d'accord, je développe un peu...



  • Moi, c'est Julie.
  • jeune fille/femme/citoyenne/humaine/bipède/terrienne...
  • presque trentenaire
  • maman de 2 enfants
  • habitante de l'ouest français (là où "ils ont des chapeaux ronds"!)
  • couleur préférée : vert, chiffre fétiche : 2.
  • j'aime les fêtes de fin d'année, les boîtes de rangement, les vacances au ski, le chocolat noir, l'écologie, l'Italie, le jardin du Luxembourg (à Paris), les brocantes, les plantes, la musique (la bonne!), le poisson, les gratins et la crème brulée, le cinéma (surtout les fillms français), j'aime lire, la forme ronde, les tatouages, boire l'apéro (avec modération!), les photos, les voyages... et par-dessus tout j'aime le respect et ma famille.


Et bien sur, vous l'avez compris, mon crédo à moi, c'est la couture.

Et l'idée de ce blog, c'est de vous faire partager ce loisirs, cette passion, ce passe-temps.
Je vous y dévoilerai mes créas couture... mais pas que...
Je ne vous dis pas tout, j'en garde un peu pour plus tard...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce blog que moi à le faire vivre.

Alors à très vite.

Bisouilles ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...