Vive la récup' # 1



Oui à la récup!
Oui à la couture!
Oui à un panier unique et original !

Toujours un peu nostalgique de voir nos enfants grandir, comme beaucoup de mamans, je conserve au fond d'un placard plusieurs vêtements, dont une jolie petite robe en jean (taille 1an).
Non! je ne pouvais pas me résigner à la jeter!

Alors je me suis dis : "Allions l'utile à l'agréable".
L'utile = disposer d'un joli panier pratique, unique et original
L'agréable = ne pas jeter! et conserver (nostalgiquement) un morceau du passé  
Et quelques coups de machine à coudre plus tard...





Voici un joli panier 100% récup' et 100% fille! 
Son p'tit nom c'est Gina (oui, oui, je donne un nom à toutes mes créations...).
Idéal pour une petite fille (et les plus grandes!) pour y ranger accessoires de coiffure, petits jouets, chutes de tissus...

Retrouver le Panier Gina (et toutes mes autres créas) en vente sur le site A Little Market. Allez-y, cliquez ici !

A très vite.
Bisouilles*






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...