Je pint', Tu pint', Il pint'...


Comme je vous le disais : "de la couture, oui (mais pas que!...)".
J'aime aussi les images! Oui oui, les images en général (photos, affiches évènementielles ou publicitaires, couvertures de magazines, les images que je trouve sur le net, dans la rue, dans les albums de famille ou celui des copines, celles prises avec mon tel, mon appareil photo, les cartes postales, les affiches de ciné ...)
Alors du coup, je pint !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faudra vous rendre sur le site Pinterest pour découvrir tous plein d'images et commencer à "pinter"
Le principe : pleins d'images en tous genres, pour tout et pour tous. Une image vous plaît? Vous l'aimez en cliquant sur "Pint" et hop! elle apparaît dans vos différents tableaux (= différentes catégories que vous aurez créé).
P'tit aperçu des quelques Pints de Julie, du fil et son aiguille :





Finalement, Pinterest c'est un peu le Facebook des images : ça occupe, ça donne des idées, ça permet d'exprimer sa personnalité et en plus on reste "connecté"... Allez-y, rejoignez le mouvement!

Bisouilles*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...