Panier à anses Héloïse

Et dans la famille des créas/paniers tissus, voici la p'tite dernière : Héloïse!
Et en plus, il est réversible !


Pour la p'tite fiche technique :
- le tissu noir est du coton épais acheté chez Tissus Myrtille à Vannes
- le tissus imprimé est du coton acheté sur le site Linna Morata (et que j'adore!!!)
- ses mensurations : hauteur 22cm, diamètre 20cm et anses 20cm

Malheureusement, j'ai eu un petit loupé au niveau de la base du panier :
au moins, il est unique et garanti 100% fait main (puisque l'erreur est humaine!).

Mais bon, le plaisir de coudre est intact, le tissu est superbe, ma machine est en forme et c'est en se trompant qu'on avance! Alors, aucun regret. Bienvenue au panier Héloïse!


Et vous pouvez retrouver Héloïse (et toutes mes créas) sur ma boutique A Little Market.

Bisouilles*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...