★ Chineries de filles


Dimanche 9 juin : la brocante d'à côté

Le temps de ma pause déjeuner (oui oui, je travaille le dimanche, TOUTE la journée...),
j'ai dégoté 3 p'tites merveilles 100% filles :

Un joli présentoir à bijoux façon mannequin couture.
Un brin rétro avec de jolies fleurs ... j'adore!
Et hop, une de plus dans ma collection!
Un mini imagier Martine.
Comme beaucoup de p'tites filles, j'ai été bercée par les aventures de Martine
(Martine à la montagne, Martine à la plage, Martine petit rat de l'opéra, ...)
Pour le côté nostalgique et pour ma choupette ♥,
j'ai décidé de retrouver tous les livres de Martine.
Et ce joli imagier vient compléter la collection!

Une jolie toise en bois pile poil au couleurs de la chambre de ma choupette ♥.
Elle grandit tellement vite...cette toise nous le prouvera!
Belle semaine à tous!
Julie ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...