★ Supers Sablés

Les recettes de la Super Supérette ont encore frappées!
Je ne suis pas une grande cuisinière, et pourtant ce weekend, je me suis lancée dans la préparation des "Roublards", autrement dit des sablés (ou palets bretons...miam!).
Bilan : simple, rapide et délicieux.
D'ailleurs, il a fallu que je fasse preuve d'une grande rapidité pour vous prendre quelques photos car mes 3 gloutons gourmands se sont littéralement jetés dessus!!!

Si vous ne connaissez pas leur blog, une visite s'impose! et c'est par ici.

J'étais d'autant plus ravie que j'avais moi-même une recette de sablés mais il fallait laisser reposer quelques heures...patience et gourmandise ne font pas bon ménage chez moi...du coup avec la recette de la Super Supérette, plus besoin d'attendre!

Et vous, quel est votre recette de biscuit préférée?

Bon dimanche!

Julie ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...