★ Couture de Noël

Avant tout je vous souhaite un ♪ JoYeUx nOëL ♫  et j'espère que vous avez passé un bon moment où et avec qui que vous soyez !

Pour ma part, repas familial et petite couture minute d'une jupette spéciale fête !
Le patron vient du Burda Couture Facile Printemps été 2012.
Le tissu "Poussières d'étoiles" vient de chez Linna Morata (j'adore!) acheté précedemment.

Alors le terme "Couture Facile" est bien approprié car le modèle est très simple à réaliser.

Petit bémol : la jupe est courte... trop courte... (enfin, à mon goût...).
Du coup, juste avant le repas de réveillon, j'ai changé de tenue...
Pas grave, je ne resterai pas sur un échec, c'est sur. Jupe 3A du Burda Couture Facile printemps été 2012, je t'aurai !

A bientôt.

Julie ★

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,
    Je cherche depuis des mois sur internet ce fameux burda printemps-été 2012. Mais après des heures de recherches, rien..(
    Serais-tu d'accord, si je t'indemnise, pour m'envoyer une copie du patron du mdèle 7A ?
    Mille merci pour ta réponse!
    Stéphanie
    light.my.fire@free.fr

    RépondreSupprimer

Merci...