★ Ma nouvelle amie !

 
Juste un petit post pour vous montrer mon cadeau de Noël !

Evidemment, un tel cadeau signifie que j'ai été extrémement sage, hein ?!
Non, en fait, c'est surtout que j'ai un homme en Or ! (mais j'ai quand même été super sage...).
J'y pensais depuis un moment, mon homme l'a fait ! yOuPi !!!
Allez, je vous montre mon mannequin couture (dressform) sous toutes ses coutures :

Le bas est génial ! Et oui mesdames, ce modèle permet aussi de tester pantalon et short... c'est parfait !
'Reste plus qu'à la régler à mes dimensions, et à sortir du fil et mon aiguille !

Et vous, avez-vous été gâtée à Noël? Quels accessoires créatifs le Père Noël vous a mis au pied du sapin? N'hésitez pas à partager !

Bonne journée !

Julie ★


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...