★ Gilet étoilé


Le patron de ce joli gilet, je l'ai dans mes tiroirs depuis plusieurs mois.
Après avoir découvert la jolie version de l'atelier Scämmit, il me le fallait !
Et puis je l'ai laissé de côté, je l'ai oublié... mais de nouveau, j'ai vu l'autre jolie version de Tasticotine. Et hop! Il ne m'en fallait pas plus pour m'y mettre.
Avec un reste de tissu Constellation de la Farandole des tissus utilisé pour le Snood de ma fille et un coupon trouvé chez Destock Tissus il y a quelques semaines, on sort la machine à coudre, on prévoit une bonne heure de couture et voilà : un nouveau gilet pour ma choupette ♥.
Allez, par ici les photos !
 Et en plus, il est réversible ! Un côté sage uni et un côté festif étoilé...

Le patron original prévoyait que le gilet soit matelassé mais j'ai laissé de côté cet aspect.
Je l'ai réaliser en 2 ans vu que ma fille a... 2 ans! Mais finalement, elle est tellement grande que cette charmante créa est trop petite pour elle... dommage, je vais devoir lui en faire un nouveau (et d'ailleurs, c'est pas bien grave car j'aime beaucoup le modèle et, franchement, il est très facile à réaliser).
Alors à bientôt pour une prochaine version dans la bonne taille.


Julie ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...