★ Working Girl


Et voici une jupe grise burda, toute simple, coupe droite, sans fioritures, assez commune me direz-vous... oui, mais si efficace !
Cette jupe "Working Girl" était LA pièce manquante de ma garde robe : un vêtement simple qui s'accorde avec tout, idéale pour aller travailler, pour sortir entre copines ou juste le dimanche avec un gros pull (oui oui, il faut des pulls par chez moi...brrrr....).
Ni trop courte, ni trop longue, cousue dans un tissu gris assez épais et sans aucune difficulté.
Déjà portée 3 fois, elle est très agréable au quotidien.
 Petite "fantaisie" de ce modèle basique : les poches étoilées.
J'ai attendu plusieurs jours avant de vous montrer cette créa car j'ai décidé de vous dévoilé ici uniquement les coutures qui en valent le coup : coudre pour coudre, juste pour avoir un projet à publier, aucun intérêt pour moi.
Toutefois, il s'agira certainement de mon unique cousette de ce modèle parce qu'avec son côté si commun,  j'ai peur qu'elle ne se décline pas correctement dans des motifs plus colorés ou plus bariolés, ou dans des versions plus longues ou un poil plus courte... qu'en pensez-vous?
Ceci dit : j'adore ma jupe! Je suis ravie de l'avoir réalisé et elle devient une pièce maîtresse de mon dressing.

A bientôt.

Julie ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...