✂ Coussin d'anniversaire { #2 }

Récidive avec un coussin nuage d'anniversaire.
Après ma première version et le succès de celle-ci auprès d'une amie qui l'avait a-do-ré !, j'ai ressorti tissu et pilou pour un nouvel essai.
En fait, c'est tout naturellement que l'idée est venu de m'y remettre, lorsque la petite fille de l'amie en question a fêté son premier anniversaire.
Et c'est avec plaisir que je lui ai confectionné et offert. Et c'est avec plaisir que cette adorable fillette et sa maman l'ont reçu.

Petite variante par rapport à la version initiale : un petit ruban pour un coté un peu plus "girly".

Un cadeau tout simple, 100% handmade, personnalisé et unique (comme sa jeune propriétaire).






Côté fournitures :
- tissu coton imprimé de chez Destock Tissu
- pilou gris/blanc de chez Tissu Myrtille
- ruban saumon de chez Destock Tissu










A très vite !

Julie

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. A priori c'est doux, enfin en voyant la poupette d'1an se frotter le visage dessus, je suppose que ça l'est...

      Supprimer

Merci...